Hugo J
Le technicien était rapide, amical, professionnel et ...
Le technicien était rapide, amical, professionnel et nous a communiqué tous les coûts à l’avance. Après avoir installé le nouveau chauffe-eau, il nous a montré toutes les fonctionnalités et a tout expliqué en détail. Ce fut une expérience formidable et je recommande totalement Isowatt.
Date d'expérience le 01/07/2022
Cet avis intitulé « Le technicien était rapide, amical, professionnel et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.