JulieProustt
Les chauffe-eaux d’Isowatt sont de très ...
Les chauffe-eaux d’Isowatt sont de très bonne qualité. Les techniciens sont venus installer l’appareil très rapidement et je trouve qu’il ne fait pas beaucoup de bruit. C’est donc parfait pour la maison.
Date d'expérience le 16/01/2020
Cet avis intitulé « Les chauffe-eaux d’Isowatt sont de très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.