AnneClaire
L’installation du ballon d’eau chaude s’est bien passée. ...
L’installation du ballon d’eau chaude s’est bien passée. Les techniciens se sont déplacés très vite et ont réglé le problème en peu de temps. Le ballon est fait avec du matériel de qualité et j’ai bien apprécié les conseils des ouvriers concernant l’entretien.
Date d'expérience le 01/03/2022
Cet avis intitulé « L’installation du ballon d’eau chaude s’est bien passée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.