Emmanuel
Merci encore à Isowatt pour un travail très bien effectué. ...
Merci encore à Isowatt pour un travail très bien effectué. De la prise de rendez-vous jusqu’au chantier, les équipes ont bien su gérer le dossier. Une bonne prise de contact avec le technicien qui a complété l’installation rapidement et nous a donné plusieurs conseils concernant l’entretien de la pompe à chaleur.
Date d'expérience le 10/02/2022
Cet avis intitulé « Merci encore à Isowatt pour un travail très bien effectué. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.