Olivier
Mitigé
Mitigé, installation bien passée mais le rendement des panneaux est moyen (50%) les démarches administratives sont fastidieuses.
Ils garantissent la production sois disant a 90% sous disant mais non quand on leur montre qu'il manque 3000 kWh ils disent qu'ils en remboursent 2000 et c'est comme ça.
Très déçu car ma facture je l ai payé a 100%
Date d'expérience le 19/12/2024
Cet avis intitulé « Mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.