Alix43
Mon chauffe-eau est tombé en panne il y a quelques ...
Mon chauffe-eau est tombé en panne il y a quelques jours et l’équipe d’Isowatt est rapidement venue régler le problème. Comme l’appareil était trop vieux, ils m’ont guidé pour trouver le bon modèle pour mon appartement. Leurs conseils étaient bons et je n’ai pas senti de pression d’achat. Le nouveau chauffe-eau fonctionne très bien. Merci encore pour vos services.
Date d'expérience le 20/10/2022
Cet avis intitulé « Mon chauffe-eau est tombé en panne il y a quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.