Gaetan.P
Nous avons fait l’isolation de la maison chez Isowatt. ...
Nous avons fait l’isolation de la maison chez Isowatt. Dès le premier rendez-vous, on nous a prodigué de bons conseils et guidés pour savoir la meilleure solution pour notre grenier et les murs extérieurs. L’installation s’est bien passée. Pas vraiment de délais à constater. Expérience ok dans l’ensemble.
Date d'expérience le 26/08/2022
Cet avis intitulé « Nous avons fait l’isolation de la maison chez Isowatt. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.