Julien Jolie
Nous avons réalisé l’isolation des murs extérieurs ...
Nous avons réalisé l’isolation des murs extérieurs avec ravalement de façade. Nous sommes très contents de la société et des personnes qui ont géré notre dossier. Le commercial a été présent et à notre disposition tout au long du projet. Le résultat final dépasse nos attentes, avec une des finitions minutieuses.
Date d'expérience le 01/03/2022
Jérôme
il y a 4 ans
Jérôme
il y a 4 ans
Jérôme
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Nous avons réalisé l’isolation des murs extérieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.