Aller au contenu principal

Roland Cretin

il y a 2 semaines
2

Nous avons réaliser une installation en 2020 avec un ...

Nous avons réaliser une installation en 2020 avec un rajout en 2022, tout c'est très bien passé. En 2025 j'ai souhaité faire une nouvelle installation dans notre résidence secondaire, mais la maison ne répondant plus au tél. ni au e-mail j'ai du prendre une autre société. Aujourd'hui pour un besoin de service après vente toujours pareil pas de réponse aux appels et e-mails si bien que je déconseille totalement de travailler avec Isowatt.
Je me demande même si la société existe toujours ?

Date d'expérience le 05/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons réaliser une installation en 2020 avec un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.