Olivier Simon
Nous les avons contactés pour installer un chauffage ...
Nous les avons contactés pour installer un chauffage à la maison. Le devis était clair et détaillé, ce qui fait plaisir à voir et nous a tout de suite mis en confiance. Nous avions déjà eu de mauvaises expériences dans le passé avec d’autres société et s’était bien de voir des commerciaux et des techniciens qui connaissent bien leur métier. Les travaux se sont bien déroulés et l’installation est très bien. Aucun souci de ma part pour le moment.
Date d'expérience le 18/01/2022
Cet avis intitulé « Nous les avons contactés pour installer un chauffage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.