Chris 71
On téléphone a cette entreprise et toujours sur répondeur ...
On téléphone a cette entreprise et toujours sur répondeur et ne rappelle jamais, cela fait 5 ans que sa dure, toujours pas de chauffage,je vais prendre un expert avec mon assurance pour constater que la PAC est trop faible (6kw) alors qu il fallait 11kw,c est normal ils savent pas calculer la puissance qu il faut. Après le résultat de l expert ,je porterai plainte pour abus . J arrive pas a comprendre que cette entreprise soit RGE ,Qualibat etc .... L état délivre tout un tas de qualification, il faudrait mieux qu ils viennent voir le travail d incapable de cette entreprise.
Date d'expérience le 13/04/2025
Delcourt
il y a 6 mois
Riehl
il y a 5 mois
Delcourt
il y a 5 mois
Cet avis intitulé « On téléphone a cette entreprise et toujours sur répondeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.