Aller au contenu principal

Chris 71

il y a 1 an · 3 réponses
1

On téléphone a cette entreprise et toujours sur répondeur ...

On téléphone a cette entreprise et toujours sur répondeur et ne rappelle jamais, cela fait 5 ans que sa dure, toujours pas de chauffage,je vais prendre un expert avec mon assurance pour constater que la PAC est trop faible (6kw) alors qu il fallait 11kw,c est normal ils savent pas calculer la puissance qu il faut. Après le résultat de l expert ,je porterai plainte pour abus . J arrive pas a comprendre que cette entreprise soit RGE ,Qualibat etc .... L état délivre tout un tas de qualification, il faudrait mieux qu ils viennent voir le travail d incapable de cette entreprise.

Date d'expérience le 13/04/2025

DE

Delcourt

il y a 6 mois

Bonjour ils ont du bloquer votre numéro. C’est ce qu’ils ont fait pour moi. J’ai appelé en masqué et la secrétaire a été un peu surprise quand je lui ai dit mon nom. Déposer un dossier à la dgccrf. J’ai aussi fait appel au médiateur. S’ils ne répondent pas ou si on ne trouve pas d’arrangement on ira au tribunal. Je vais pas lâcher !
RI

Riehl

il y a 5 mois

Bonjour, on va sûrement aussi entrer en procédure, pensez vous que faire une procédure à plusieurs pourrait aider?
DE

Delcourt

il y a 5 mois

Bonjour oui faites un signalement à la dgccrf. C’est en ligne et facile. A force de les signaler ils vont être contrôlé.
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On téléphone a cette entreprise et toujours sur répondeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.