Lire tous les avis Isowatt Isowatt

panneaux solaire et pour un cumulus thermodynamique...

pour la vente de panneaux solaire et pour un cumulus thermodynamique le commerciale est sans aucun doute un beau parleur ,malheureusement travail a moitié fait par des entreprises externe à ISOWATT et SAV inexistant.
En gros nous ne sommes pas responsable des travaux effectués par les autres.
J'ai du prendre 2 jours de mon temps de travail alors qu'un était prévu pour faire le chantier .Du à une mauvaise organisation .
LES MONTEURS DES PANNEAUX SOLAIRES ......LE PLOMBIER aura le temps de faire l'installation de la ligne électrique.....donc du travail a faire en plus de son travail fait dans le stress car oublié de me sertir un tuyau donc fuite quand il est parti ,obligé de faire intervenir un plombier en plus car le plombier d'isowatt était de LYON .
on pense plus à aller s'acheter des clopes en suisse plutôt que de faire son travail correctement.
Pas de production d'électricité pendant un jour d'été appel au commercial et au responsable technique d'isowatt ,aucunes réponses, personne ne répond au téléphone.
Je me suis débrouillé tout seul.
Et maintenant je demande comment ça se passe pour les aides de l'état car ça fait bientôt 1 an et rien reçu.... pas de nouvelles .
Le commerciale pour le contrat m'avais dis remboursement étalé sur 3 ans et maintenant sur 5 ans .
Après appel de ma part au commercial pour en savoir plus ......je vous rappel et je vous tient au courant .... ça fait 3 semaines et toujours rien , pas de reponses quand je l'appel .
Bref à fuir

Par Yvon Bretagne il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Cet avis intitulé « panneaux solaire et pour un cumulus thermodynamique... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus