Lire tous les avis Isowatt Isowatt

Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive

Prix trop élevé.
Démarche commerciale agressive. Suite visite du commercial a qui j avais signé la demande préalable pour travaux, celle-ci a été déposée en mairie sans avoir le moindre devis ni étude technique. Il y a des sociétés bien plus sérieuses et beaucoup, beaucoup moins chères.
Je déconseille très fortement.

Date d'expérience le 04/03/2021
plusieurs dossiers sont déposés à la DGCCRF concernant cette entreprise
Par Patricia pps il y a 3 ans
mon précédent avis a été supprimé. Plusieurs dossiers ont été déposés à la DGCCRF contre eux. faites pareil.
Par Patricia pps il y a 3 ans
Je vois que je ne suis pas le seul
Non c'est sûr.
Par Patricia pps il y a 3 ans
Les autres avis négatifs ont disparus.
Par Patricia pps il y a 3 ans
faut les défoncer!!!! entreprise de naze
Par Bruno il y a 3 ans
il m'ont fait un rapport technique faux aprés mon installation!!!
enorme
Par Bruno il y a 3 ans
Et Custplace de mèche avec eux ,ils supprime les mauvais commentaires...
Une honte....
Par Louis il y a 3 ans
Hier, Le directeur commercial D'isowatt de lyon, vient de me faire des menaces par télephone ("si vous continué à poster des mauvais commentaires cela va mal aller pour vous et que je n'ai pas de cou...!!!!") Donc moi(bruno)je vais déposer une main courante aujourd'hui
Par Bruno il y a 3 ans
Bruno courage . Dossier à la DGCCRF pour nous, avec d'autres. Méthodes raccord avec toutes leurs autres méthodes .
Par Patricia PPS il y a 3 ans
Méthodes raccords??? c'est koi patricia stp
Par Bruno il y a 3 ans
la méthode du directeur commercial est raccord avec les méthodes de ventes : informations mensongères, détournement de crédit d’impôt etc ...
raccord = identique
Par Patricia PPS il y a 3 ans
oh que oui, totalement d'accords avec toi Patricia ...
Mais il y a quelque chose de bizarre chez Isowatt, j'ai contacté Le PDG Mr Martineau (il lis bien mes mails, mais aucune réponse de sa part)..
pour un Pdg c'est bizarre qu'il ne réponde pas à mes mails tout pleins de compliments.
Moi j'ai une entreprise d'électricité, si un client est mécontent comme moi, j'essaie de redresser la barre pour la réputation de mon entreprise.
Par Bruno il y a 3 ans
idem. je mets des commentaires sur Linkedin également et Facebook ;) Mr Martineau est totalement au courant de ces pratiques.
Moi j'ai mis mon avis sur Google, c'est malheureux la note qu ils ont 4,2
Par Louis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus