Louis
Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive
Prix trop élevé.
Démarche commerciale agressive. Suite visite du commercial a qui j avais signé la demande préalable pour travaux, celle-ci a été déposée en mairie sans avoir le moindre devis ni étude technique. Il y a des sociétés bien plus sérieuses et beaucoup, beaucoup moins chères.
Je déconseille très fortement.
Date d'expérience le 04/03/2021
Patricia pps
il y a 5 ans
Patricia pps
il y a 5 ans
Louis
il y a 5 ans
Patricia pps
il y a 5 ans
Patricia pps
il y a 5 ans
Bruno
il y a 5 ans
Bruno
il y a 5 ans
enorme
Bruno
il y a 5 ans
Louis
il y a 5 ans
Bruno
il y a 5 ans
Patricia PPS
il y a 5 ans
Bruno
il y a 5 ans
Patricia PPS
il y a 5 ans
Patricia PPS
il y a 5 ans
Bruno
il y a 5 ans
Mais il y a quelque chose de bizarre chez Isowatt, j'ai contacté Le PDG Mr Martineau (il lis bien mes mails, mais aucune réponse de sa part)..
pour un Pdg c'est bizarre qu'il ne réponde pas à mes mails tout pleins de compliments.
Moi j'ai une entreprise d'électricité, si un client est mécontent comme moi, j'essaie de redresser la barre pour la réputation de mon entreprise.
Patricia PPS
il y a 5 ans
Louis
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.