Aller au contenu principal

Louis

il y a 5 ans · 17 réponses
1

Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive

Prix trop élevé.
Démarche commerciale agressive. Suite visite du commercial a qui j avais signé la demande préalable pour travaux, celle-ci a été déposée en mairie sans avoir le moindre devis ni étude technique. Il y a des sociétés bien plus sérieuses et beaucoup, beaucoup moins chères.
Je déconseille très fortement.

Date d'expérience le 04/03/2021

PP

Patricia pps

il y a 5 ans

plusieurs dossiers sont déposés à la DGCCRF concernant cette entreprise
PP

Patricia pps

il y a 5 ans

mon précédent avis a été supprimé. Plusieurs dossiers ont été déposés à la DGCCRF contre eux. faites pareil.
LO

Louis

il y a 5 ans

Je vois que je ne suis pas le seul
PP

Patricia pps

il y a 5 ans

Non c'est sûr.
PP

Patricia pps

il y a 5 ans

Les autres avis négatifs ont disparus.
BR

Bruno

il y a 5 ans

faut les défoncer!!!! entreprise de naze
BR

Bruno

il y a 5 ans

il m'ont fait un rapport technique faux aprés mon installation!!!
enorme
BR

Bruno

il y a 5 ans

Et Custplace de mèche avec eux ,ils supprime les mauvais commentaires...
LO

Louis

il y a 5 ans

Une honte....
BR

Bruno

il y a 5 ans

Hier, Le directeur commercial D'isowatt de lyon, vient de me faire des menaces par télephone ("si vous continué à poster des mauvais commentaires cela va mal aller pour vous et que je n'ai pas de cou...!!!!") Donc moi(bruno)je vais déposer une main courante aujourd'hui
PP

Patricia PPS

il y a 5 ans

Bruno courage . Dossier à la DGCCRF pour nous, avec d'autres. Méthodes raccord avec toutes leurs autres méthodes .
BR

Bruno

il y a 5 ans

Méthodes raccords??? c'est koi patricia stp
PP

Patricia PPS

il y a 5 ans

la méthode du directeur commercial est raccord avec les méthodes de ventes : informations mensongères, détournement de crédit d’impôt etc ...
PP

Patricia PPS

il y a 5 ans

raccord = identique
BR

Bruno

il y a 5 ans

oh que oui, totalement d'accords avec toi Patricia ...
Mais il y a quelque chose de bizarre chez Isowatt, j'ai contacté Le PDG Mr Martineau (il lis bien mes mails, mais aucune réponse de sa part)..
pour un Pdg c'est bizarre qu'il ne réponde pas à mes mails tout pleins de compliments.
Moi j'ai une entreprise d'électricité, si un client est mécontent comme moi, j'essaie de redresser la barre pour la réputation de mon entreprise.
PP

Patricia PPS

il y a 5 ans

idem. je mets des commentaires sur Linkedin également et Facebook ;) Mr Martineau est totalement au courant de ces pratiques.
LO

Louis

il y a 5 ans

Moi j'ai mis mon avis sur Google, c'est malheureux la note qu ils ont 4,2
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.