Aller au contenu principal

Chritiananna

il y a 6 ans · 2 réponses
4

Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ...

Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ! Ils me procurent une production d’énergie propre au quotidien. Les commerciaux d’Isowatt ont vraiment su me guider dans l’installation des panneaux.

Date d'expérience le 14/01/2020

AN

ANNE

il y a 5 ans

Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Merci de votre réponse
BR

Bruno

il y a 5 ans

Attention Anne!!!!! entreprise a bannir, tu n'auras jamais tes 10 000kwh 16X375=6000 qui vont produire max 4800kwc
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.