Suzanne.Renaudin
Satisfait de cette prestation. J’avais pris contact ...
Satisfait de cette prestation. J’avais pris contact avec le commercial d’Isowatt afin de faire un devis. Toutes les informations étaient claires et sans surprise désagréables. En ce qui concerne les travaux, j’ai eu affaire à des techniciens qui connaissent bien leur métier. L’isolation est propre et plus de perte d’air. Merci encore pour le travail accompli.
Date d'expérience le 22/09/2021
Cet avis intitulé « Satisfait de cette prestation. J’avais pris contact ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.