Celine
Tout à été parfait
Bonjour
J'ai appelé la société pour avoir des informations générales sur le fonctionnement et pour étudier mon projet.
J'ai été rappelé par une charmante personne qui m'a donné rendez-vous avec un de leurs salariés. Je voulais vous faire part de mon avis :
Le conseiller à bien pris le temps de tout m'expliquer il est resté au moins 1 heure a mon domicile.
J'ai reçu la visite d'un technicien par la suite et j'attends mon installation avec impatience pour commencer à être autonome.
J'ai vraiment apprécié leur clnseil et leur efficacité
Date d'expérience le 14/11/2022
Gil Stéphanie
il y a 3 ans
Merci d’avance pour votre réponse.
Cet avis intitulé « Tout à été parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.