Aller au contenu principal

Celine

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Tout à été parfait

Bonjour
J'ai appelé la société pour avoir des informations générales sur le fonctionnement et pour étudier mon projet.
J'ai été rappelé par une charmante personne qui m'a donné rendez-vous avec un de leurs salariés. Je voulais vous faire part de mon avis :
Le conseiller à bien pris le temps de tout m'expliquer il est resté au moins 1 heure a mon domicile.
J'ai reçu la visite d'un technicien par la suite et j'attends mon installation avec impatience pour commencer à être autonome.
J'ai vraiment apprécié leur clnseil et leur efficacité

Date d'expérience le 14/11/2022

GS

Gil Stéphanie

il y a 3 ans

Bonsoir, avez vous choisit la revente d’électricité ou bien le stockage virtuel ??
Merci d’avance pour votre réponse.
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout à été parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.