Frédéric
Travail de très haute qualité, équipe du tonnerre, ...
Travail de très haute qualité, équipe du tonnerre, sérieux, à l'écoute, chantier très propre, vraiment rien à redire et surtout une interlocutrice ( Marion) qui vous répond à chaque fois si besoin. Encore merci et bravo à toute l'équipe.
Date d'expérience le 06/09/2021
Cet avis intitulé « Travail de très haute qualité, équipe du tonnerre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.