Aller au contenu principal

Jean Christophe

il y a 5 ans · 3 réponses
5

Travail réalisé avec perfection .

Travail réalisé avec perfection .
Merci au commercial et à l’entreprise pour les conseils et le travail réalisé avec un professionnalisme et le soucis du détail .
Entièrement satisfait de l’installation et économies réelles depuis Novembre sur l’électricité et surtout le fuel débarrassé
Jean Christophe

Date d'expérience le 26/03/2021

BR

Bruno

il y a 5 ans

tu parles bien d isowatt!!!!!????????????????????mdr
celle de Lyon?
PP

Patricia PPS

il y a 5 ans

Economies réelles depuis Novembre !!! Wahouow comment est ce possible quand les panneaux ne PRODUISENT RIEN en hivers !!! Vivement cet été alors, vous pourrez fournir tout le quartier gratos en électricité.
BR

Bruno

il y a 5 ans

Ah sacré Jean Christophe....continue de nous faire rire!!!!
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Travail réalisé avec perfection . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.