VincentB
Travail très professionnel. Les commerciaux m’ont bien ...
Travail très professionnel. Les commerciaux m’ont bien expliqué la marche à suivre et les délais ont été respectés. En général, je trouve cette société très respectueuse, attentive et sympathique.
Date d'expérience le 19/05/2021
Cet avis intitulé « Travail très professionnel. Les commerciaux m’ont bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.