BLEUVIN Julien
Très bien au niveau technique mais....
Très bien au niveau technique mais....
Il propose des cadeaux pour les parraianges -> je n'ai toujours rien eu
Le conseiller m'a proposé une alternative par rapport à un litige sur le dossier -> promesse non tenu
Je post cette avis après 8 mois d'instalaltions car j'avais expoir d'avoir des réponses, mais après de mutltiples tentatives et relances je n'ai toujours personne qui m'a ne serais ce , répondu.
les panneaux fonctionnent, le production est ok.
Date d'expérience le 01/06/2023
Bertrand Katia
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Très bien au niveau technique mais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.