Aller au contenu principal

BLEUVIN Julien

il y a 2 ans · 1 réponses
2

Très bien au niveau technique mais....

Très bien au niveau technique mais....
Il propose des cadeaux pour les parraianges -> je n'ai toujours rien eu
Le conseiller m'a proposé une alternative par rapport à un litige sur le dossier -> promesse non tenu
Je post cette avis après 8 mois d'instalaltions car j'avais expoir d'avoir des réponses, mais après de mutltiples tentatives et relances je n'ai toujours personne qui m'a ne serais ce , répondu.

les panneaux fonctionnent, le production est ok.

Date d'expérience le 01/06/2023

BK

Bertrand Katia

il y a 2 ans

Bonjour nous pareil on est plus mon mail [email protected]
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien au niveau technique mais.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.