Jean luc
Très bonne entreprise avec une écoute et une estimation ...
Très bonne entreprise avec une écoute et une estimation assez concrète pour l’auto consommation.
Le commercial en côte d’or était vraiment très agréable et précis dans ces explication .
Mon installation s’est déroulée avec des équipes très professionnelles.
Entreprise que nous recommandons et encore merci pour le sérieux
Date d'expérience le 13/02/2021
ANNE
il y a 5 ans
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Merci de votre réponse
Bruno
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Très bonne entreprise avec une écoute et une estimation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.