Abbou
Très bonne entreprise ! J’ai reçu de bons conseils ...
Très bonne entreprise ! J’ai reçu de bons conseils de la part du commercial et des ouvriers sur le chantier d’isolation des combles. Je note aussi le professionnalisme de toute l’équipe. Un grand merci à Isowatt pour le travail réalisé.
Date d'expérience le 25/10/2019
Cet avis intitulé « Très bonne entreprise ! J’ai reçu de bons conseils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.