Thevonet
Très satisfait de l’installation .
Très satisfait de l’installation .
Déjà plus de 9 mois que nous sommes installés d’une pompe à chaleur et des panneaux en autoconsommation.les économies annoncées sont bien réelles et nous sommes satisfait de l’entreprise .
Nous avons recontacté le même conseiller en Saône et Loire qui est revenu pour nous installer notre borne de recharge ..D’un professionnalisme a souligner et très disponible mr Fahrk était présent tout au long de notre dossier jusqu’au versement de notre prime Renov et des CEE.
Nous avons recommandé l’entreprise et le même conseiller à des amis qui en sont tout aussi satisfait .
Équipe technique au top et travail très proprement réalisé ..
Nous recommandons Isowatt et bonne continuation
Date d'expérience le 02/03/2023
Cet avis intitulé « Très satisfait de l’installation . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.