Fernando M.
Un ami m’a conseillé d’utiliser le radiateur économique ...
Un ami m’a conseillé d’utiliser le radiateur économique performant pour limiter mes dépenses. J’ai contacté Isowatt pour en savoir plus sur cet équipement. J’ai été bien accueilli et les conseillers m’ont renseigné correctement. L’installation de mon appareil s’est faite rapidement et tout fonctionne correctement depuis que je l’utilise. Les services de l’entreprise sont recommandables.
Date d'expérience le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Un ami m’a conseillé d’utiliser le radiateur économique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.