Nicolas22
Une isolation au top. Les techniciens sont venus le ...
Une isolation au top. Les techniciens sont venus le jour convenu et ont complété l’isolation dans les délais. J’ai apprécié le professionnalisme des techniciens ainsi que leur savoir-faire. Ils ont travaillé sans faire trop de bruit, ce que j’ai beaucoup apprécié. Merci encore à Isowatt pour cette prestation.
Date d'expérience le 18/05/2022
Cet avis intitulé « Une isolation au top. Les techniciens sont venus le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.