Hadi Almalazi
Très bon accompagnement
École membre de la CGE, diplômes reconnus et gradés. Merci au service des relations entreprises pour l’aide à l’alternance notamment sur la négociations des contrats. Mention spécial à Sofiane A, pour son implication dans ma situation.
Date d'expérience le 10/02/2026
Cet avis intitulé « Très bon accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.