Aller au contenu principal

Olivia

il y a 2 mois
5

Ecole d'ingénieur agronome à l'international, pluridisciplinaire

Ecole complète dans sa formation (Cours magistraux, TD, travail de groupe, travaux en labo, stages à l'international et en France) et très agréable (ambiance inter-promo, associations étudiantes actives, locaux modernes).
Cette formation s'articule autour des domaines de l'environnement et de l'agriculture, en prenant en compte l'aspect sociétale. Cette école aborde des sujets et enjeux incontournables.

Située à Angers, qui est une bonne ville étudiante.

Date d'expérience le 18/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis ISTOM, Ecole Supérieure d’Agro-Développement International

Evaluez votre expérience client ISTOM, Ecole Supérieure d’Agro-Développement International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole d'ingénieur agronome à l'international, pluridisciplinaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.