Radar de confiance
·Avis client ISTOM, Ecole Supérieure d’Agro-Développement International
Olivia
il y a 2 mois
Ecole complète dans sa formation (Cours magistraux, TD, travail de groupe, travaux en labo, stages à l'international et en France) et très agréable (ambiance inter-promo, associations étudiantes activ...
Voir plusA
il y a 3 ans
Une administration à l'écoute, une ambiance très bonnes, des cours très intéressants mais qui peuvent parfois se répéter, des locaux propres et une orientation à l'internationale nécessaire pour aujo...
Voir plusAntoine
il y a 7 ans
Je suis étudiant en 1ère année à l'ISTOM et celle ci m'a permit une entrée parfaite dans les études supérieures. La diversité des cours, la qualité du bâtiment, la valorisation de l'engagement associa...
Voir plusAL
il y a 7 ans
Ecole non humaine. Cours non structurés. Très strict. Trop conceptuelle, manque de terrain.
Voir plusMarco
il y a 7 ans
L'infrastructure moderne et en adequation avec les valeurs de istom, a facilité l'adaptation de notre fille en 3 année durant laquelle Istom lui a donné des possibilités de stages hors Europe et hor...
Voir plusAvis client ISTOM, Ecole Supérieure d’Agro-Développement International
Olivia
Ecole d'ingénieur agronome à l'international, pluridisciplinaire
Ecole complète dans sa formation (Cours magistraux, TD, travail de groupe, travaux en labo, stages à l'international et en France) et très agréable (ambiance inter-promo, associations étudiantes actives, locaux modernes).
Cette formation s'articule autour des domaines de l'environnement et de l'agriculture, en prenant en compte l'aspect sociétale. Cette école aborde des sujets et enjeux incontournables.
Située à Angers, qui est une bonne ville étudiante.
Date d'expérience le 18/04/2026
A
Une administration à l'écoute, une ambiance très bonnes, des cours très intéressants mais qui p
Une administration à l'écoute, une ambiance très bonnes, des cours très intéressants mais qui peuvent parfois se répéter, des locaux propres et une orientation à l'internationale nécessaire pour aujourd'hui. Très bonne école.
Date d'expérience le 29/08/2022
Rahulavi
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/02/2020
Antoine
Je suis étudiant en 1ère année à l'ISTOM et celle ci m'a permit une entrée parfaite dans les é
Je suis étudiant en 1ère année à l'ISTOM et celle ci m'a permit une entrée parfaite dans les études supérieures. La diversité des cours, la qualité du bâtiment, la valorisation de l'engagement associatif. Tout est fait pour vous inciter à prendre à bras le corps votre nouveau statut d'étudiant, qui peut participer à l'évolution de son école par de nombreuses instances. Sans parler du cadre : le nouveau bâtiment est aussi agréable que fonctionnel (fermeture tard le soir...) et Angers est bouillonnante d'activité ! N'hésitez plus !
Date d'expérience le 06/06/2019
AL
Ecole non humaine. Cours non structurés. Très strict. Trop conceptuelle, manque de terrain.
Ecole non humaine. Cours non structurés. Très strict. Trop conceptuelle, manque de terrain.
Date d'expérience le 01/04/2019
Marco
L'infrastructure moderne et en adequation avec les valeurs de istom, a facilité l'adaptation de no
L'infrastructure moderne et en adequation avec les valeurs de istom, a facilité l'adaptation de notre fille en 3 année durant laquelle Istom lui a donné des possibilités de stages hors Europe et hors du commun
Date d'expérience le 12/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue