Aller au contenu principal

A

il y a 3 ans
4
Ecole supérieure d'agro-développement international

Une administration à l'écoute, une ambiance très bonnes, des cours très intéressants mais qui p

Une administration à l'écoute, une ambiance très bonnes, des cours très intéressants mais qui peuvent parfois se répéter, des locaux propres et une orientation à l'internationale nécessaire pour aujourd'hui. Très bonne école.

Date d'expérience le 29/08/2022

Partagez votre avis ISTOM, Ecole Supérieure d’Agro-Développement International

Evaluez votre expérience client ISTOM, Ecole Supérieure d’Agro-Développement International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une administration à l'écoute, une ambiance très bonnes, des cours très intéressants mais qui p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.