Aller au contenu principal

Aimeorauxweed

il y a 3 ans
2
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne

C'est aberrant que cette école délivre le diplôme d'ingénieur généraliste, la qualité des cou

C'est aberrant que cette école délivre le diplôme d'ingénieur généraliste, la qualité des cours est catastrophique, à part quelques très rares exceptions aucun prof n'est passé par la prépa, et d'ailleurs aucun prof n'est au courant de ce qu'on a fait ou non en prépa. "Formation généraliste" lisez plutôt "management" c'est à dire vide total, vous n'apprendrez rien en sortant de cette école, c'est juste une garderie pour étudiant déchu qui voulait finir sur le plateau de Saclay et qui s'est raté aux oraux.

Date d'expérience le 21/10/2022

Partagez votre avis ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE

Evaluez votre expérience client ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est aberrant que cette école délivre le diplôme d'ingénieur généraliste, la qualité des cou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.