Radar de confiance
·Avis client ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE
Aimeorauxweed
il y a 3 ans
C'est aberrant que cette école délivre le diplôme d'ingénieur généraliste, la qualité des cours est catastrophique, à part quelques très rares exceptions aucun prof n'est passé par la prépa, et d'aill...
Voir plusEtuDu42
il y a 4 ans
Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des Mines de Saint-Étienne. Le cursus permet d'avoir un profil extrêmement généraliste. En effet, on choisi...
Voir plusJuliette
il y a 4 ans
Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions sont de taille raisonnable, la qualité de l'enseignement est vraiment excellente (ce qui n'était pas touj...
Voir plusEtienne ICM
il y a 5 ans
Excellente école sur tous les points et je suis fier d'y avoir effectué ma formation.
Voir plusAvis client ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE
Aimeorauxweed
C'est aberrant que cette école délivre le diplôme d'ingénieur généraliste, la qualité des cou
C'est aberrant que cette école délivre le diplôme d'ingénieur généraliste, la qualité des cours est catastrophique, à part quelques très rares exceptions aucun prof n'est passé par la prépa, et d'ailleurs aucun prof n'est au courant de ce qu'on a fait ou non en prépa. "Formation généraliste" lisez plutôt "management" c'est à dire vide total, vous n'apprendrez rien en sortant de cette école, c'est juste une garderie pour étudiant déchu qui voulait finir sur le plateau de Saclay et qui s'est raté aux oraux.
Date d'expérience le 21/10/2022
EtuDu42
Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des M
Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des Mines de Saint-Étienne. Le cursus permet d'avoir un profil extrêmement généraliste. En effet, on choisi à partir du deuxième semestre une grande partie de ses cours.
Date d'expérience le 26/03/2022
Juliette
Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions so
Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions sont de taille raisonnable, la qualité de l'enseignement est vraiment excellente (ce qui n'était pas toujours le cas dans ma prépa) ! Concernant la ville de Saint-Etienne, j'apprécie les activités pour les étudiants, mais surtout la verdure ! c'est une ville bien moins stressante que la capitale.
Date d'expérience le 12/09/2021
Etienne ICM
Excellente école sur tous les points et je suis fier d'y avoir effectué ma formation.
Excellente école sur tous les points et je suis fier d'y avoir effectué ma formation.
Date d'expérience le 19/08/2020
Thomas
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue