Aller au contenu principal

Juliette

il y a 4 ans
5
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne

Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions so

Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions sont de taille raisonnable, la qualité de l'enseignement est vraiment excellente (ce qui n'était pas toujours le cas dans ma prépa) ! Concernant la ville de Saint-Etienne, j'apprécie les activités pour les étudiants, mais surtout la verdure ! c'est une ville bien moins stressante que la capitale.

Date d'expérience le 12/09/2021

Partagez votre avis ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE

Evaluez votre expérience client ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.