Juliette
Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions so
Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions sont de taille raisonnable, la qualité de l'enseignement est vraiment excellente (ce qui n'était pas toujours le cas dans ma prépa) ! Concernant la ville de Saint-Etienne, j'apprécie les activités pour les étudiants, mais surtout la verdure ! c'est une ville bien moins stressante que la capitale.
Date d'expérience le 12/09/2021
Cet avis intitulé « Ravie d'avoir intégré cette école. La formation et les professeurs sont au top, les promotions so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.