EtuDu42
Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des M
Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des Mines de Saint-Étienne. Le cursus permet d'avoir un profil extrêmement généraliste. En effet, on choisi à partir du deuxième semestre une grande partie de ses cours.
Date d'expérience le 26/03/2022
Cet avis intitulé « Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des M » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.