Aller au contenu principal

EtuDu42

il y a 4 ans
4
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne

Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des M

Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des Mines de Saint-Étienne. Le cursus permet d'avoir un profil extrêmement généraliste. En effet, on choisi à partir du deuxième semestre une grande partie de ses cours.

Date d'expérience le 26/03/2022

Partagez votre avis ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE

Evaluez votre expérience client ISTP- ECOLE NATIONALE SUP MINES DE SAINT -ETIENNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiant de la promotion ICM 2020, je suis content ravi d'avoir suivi ma formation à l'Ecole des M » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.