Avis étudiants Iteem

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Iteem.

Excellent

Formation enrichissante et ouvrant à de nombreux débouchés, professeurs passionnés et passionnant. L'exigence, l'audace et la rigueur sont de mises, néanmoins vous saurez y trouver votre place au sein de cette école.

Par Suzanne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Formation Concrète et Dynamique à l'ITEEM

En deuxième année à l'ITEEM, la formation correspond bien à ses promesses, notamment avec les cours d'entrepreneuriat qui stimulent nos idées d'entreprise et offrent un soutien solide. L'équilibre entre pratique et théorie, associé à une vie étudiante active, rend l'expérience enrichissante et réaliste, parfaite pour se préparer au monde professionnel.

Par Dorian il y a 3 mois

Formation au top !

Actuellement en deuxième année à l'ITEEM, je recommande vivement cette formation. Les cours, variés, nous préparent efficacement aux besoins du marché. L'ITEEM se distingue par la diversité et la complémentarité de ses enseignements. Par exemple, les compétences en résistance des matériaux, mécanique et gestion de projet sont mises en pratique dans des projets de neuf mois en partenariat avec des entreprises.

Les stages, les parcours spécialisés en dernière année, et les doubles diplômes à l'étranger nous offrent la chance de personnaliser notre formation en fonction de nos objectifs professionnels, un atout majeur de l'ITEEM à mon avis.

Quant à la vie associative, elle est très dynamique grâce aux nombreuses associations présentes au Centrale Lille Institut, proposant des activités pour tous les goûts.

Par Quentin il y a 3 mois