Quentin
Formation au top !
Actuellement en deuxième année à l'ITEEM, je recommande vivement cette formation. Les cours, variés, nous préparent efficacement aux besoins du marché. L'ITEEM se distingue par la diversité et la complémentarité de ses enseignements. Par exemple, les compétences en résistance des matériaux, mécanique et gestion de projet sont mises en pratique dans des projets de neuf mois en partenariat avec des entreprises.
Les stages, les parcours spécialisés en dernière année, et les doubles diplômes à l'étranger nous offrent la chance de personnaliser notre formation en fonction de nos objectifs professionnels, un atout majeur de l'ITEEM à mon avis.
Quant à la vie associative, elle est très dynamique grâce aux nombreuses associations présentes au Centrale Lille Institut, proposant des activités pour tous les goûts.
Cet avis intitulé « Formation au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.