Aller au contenu principal

PIGE27

il y a 7 ans
4
ITII Normandie

Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à

Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à ceux qui étaient sur Evreux. Cela ressemble maintenant à une école d'ingénieurs, de plus sur un nouveau campus en plein essor. Les formateurs sont proches des élèves en termes de suivi, d'écoute, d'accompagnement et de soutien, ici, nous ne sommes pas un numéro. J'y suis venu aussi pour leur programme à l'International. Je recommande vivement cette école.

Date d'expérience le 03/02/2019

Partagez votre avis ITII Normandie

Evaluez votre expérience client ITII Normandie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.