Radar de confiance
·Avis client ITII Normandie
Emy
il y a 3 ans
J'ai beaucoup apprécié ma formation avec des profs exigeants mais à l'écoute et un vrai lien avec l'industrie. J'ai négocié un CDI en sortie avec de supers conditions. Je recommande ITII Normandie.
Voir plusElève de l'ITII
il y a 5 ans
Je suis étudiant à l'ITII. L'école est isolée sur le Plateau de l'espace, pour se loger il faut donc soit louer un logement "rénové" des années 60 soit prendre un logement dans la périphérie de Vernon...
Voir plusPHL27bis
il y a 5 ans
Que de déceptions... Aucun suivi, aucun accompagnement, aucune écoute, totalement livré à nous meme. La preuve en est—>Taux de réussite au diplôme de 40%. Bonne chance !
Voir plusD.Hamel
il y a 7 ans
Élève en dernière année de formation d'ingénieur Énergétique. Le cursus en apprentissage me semblait être une évidence et je ne me suis pas trompé. Outre les avantages financiers, l'apprentissage perm...
Voir plusVincent IE5
il y a 7 ans
Vous ne savez pas quoi faire après votre IUT ou votre BTS ? Vous voulez avoir une formation qui vous propose un diplôme d'ingénieur de renom ? N'hésitez plus ! Cette formation est faite pour quiconque...
Voir plusPIGE27
il y a 7 ans
Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à ceux qui étaient sur Evreux. Cela ressemble maintenant à une école d'ingénieurs, de plus sur un nouvea...
Voir plusBrandt
il y a 7 ans
J'ai eu l'occasion cette année de venir à l'une de leurs Portes Ouvertes. Ils m'ont totalement convaincu dans leur discours, sans compter la qualité des locaux et du cadre de vie où est localisée mai...
Voir plusPHL27
il y a 7 ans
Magnifique école d'ingénieur(e)s en alternance située dans un cadre exceptionnel et historique sur le Campus de l'Espace proche d'Ariane Group. Un centre de formation à taille humaine et unique dans s...
Voir plusAvis client ITII Normandie
Emy
J'ai beaucoup apprécié ma formation avec des profs exigeants mais à l'écoute et un vrai lien ave
J'ai beaucoup apprécié ma formation avec des profs exigeants mais à l'écoute et un vrai lien avec l'industrie. J'ai négocié un CDI en sortie avec de supers conditions. Je recommande ITII Normandie.
Date d'expérience le 08/01/2023
Véronique
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 26/10/2020
Elève de l'ITII
Je suis étudiant à l'ITII. L'école est isolée sur le Plateau de l'espace, pour se loger il faut
Je suis étudiant à l'ITII. L'école est isolée sur le Plateau de l'espace, pour se loger il faut donc soit louer un logement "rénové" des années 60 soit prendre un logement dans la périphérie de Vernon. Sur place l'école est flambant neuve et a du cachet. Cependant, ces nouveaux locaux à Vernon se sont créés au détriment de l'équipe éducative. À l'exception des cours d'anglais et de mathématique, l'ITII jongle avec leurs intervenants de formation qui ont chacun leurs niveaux de professionnalisme. Les projets de promotions sont un fiasco et sont vendus sous le terme de "l'autonomie". La réalité est tout autre: les étudiants sont délaissés dans leurs travaux et n'ont un retour sur leur travail que lors des pénibles soutenances. Néanmoins, l'alternance est une magnifique porte d'entrée dans le monde du travail.
Date d'expérience le 21/10/2020
PHL27bis
Que de déceptions... Aucun suivi, aucun accompagnement, aucune écoute, totalement livré à nous m
Que de déceptions... Aucun suivi, aucun accompagnement, aucune écoute, totalement livré à nous meme. La preuve en est—>Taux de réussite au diplôme de 40%. Bonne chance !
Date d'expérience le 21/09/2020
D.Hamel
Élève en dernière année de formation d'ingénieur Énergétique. Le cursus en apprentissage me s
Élève en dernière année de formation d'ingénieur Énergétique. Le cursus en apprentissage me semblait être une évidence et je ne me suis pas trompé. Outre les avantages financiers, l'apprentissage permet la mise en application directe des connaissances mais il offre aussi une expérience professionnelle de 3 ans à la fin du diplôme. De plus, la formation de l'ITII entretient de nombreux liens avec le monde professionnel grâce à sa nouvelle localisation mais aussi grâce aux nombreux professionnels qui font confiance à l'école. La qualité du diplôme est reconnue dans le secteur industriel et le développement du nouveau campus de l'Espace sera un atout supplémentaire incontournable.
Date d'expérience le 03/03/2019
Vincent IE5
Vous ne savez pas quoi faire après votre IUT ou votre BTS ? Vous voulez avoir une formation qui vou
Vous ne savez pas quoi faire après votre IUT ou votre BTS ? Vous voulez avoir une formation qui vous propose un diplôme d'ingénieur de renom ? N'hésitez plus ! Cette formation est faite pour quiconque souhaitant travailler dans le domaine du futur: L'Efficacité Énergétique. Une formation complète qui ravira les passionnés de l'énergie. Une équipe pédagogique venant du monde industriel et universitaire qui est à l'écoute et qui est très compétente. Ce campus a de l'avenir avec de plus en plus d'entreprises qui viennent emménager sur le plateau de l'espace de Vernon (Google, EDF...). Je suis personnellement plus que satisfait de mon ITIIneraire énergétique.
Date d'expérience le 18/02/2019
PIGE27
Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à
Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à ceux qui étaient sur Evreux. Cela ressemble maintenant à une école d'ingénieurs, de plus sur un nouveau campus en plein essor. Les formateurs sont proches des élèves en termes de suivi, d'écoute, d'accompagnement et de soutien, ici, nous ne sommes pas un numéro. J'y suis venu aussi pour leur programme à l'International. Je recommande vivement cette école.
Date d'expérience le 03/02/2019
Brandt
J'ai eu l'occasion cette année de venir à l'une de leurs Portes Ouvertes. Ils m'ont totalement con
J'ai eu l'occasion cette année de venir à l'une de leurs Portes Ouvertes. Ils m'ont totalement convaincu dans leur discours, sans compter la qualité des locaux et du cadre de vie où est localisée maintenant cette école. Beau Campus en devenir !
Date d'expérience le 02/02/2019
PHL27
Magnifique école d'ingénieur(e)s en alternance située dans un cadre exceptionnel et historique su
Magnifique école d'ingénieur(e)s en alternance située dans un cadre exceptionnel et historique sur le Campus de l'Espace proche d'Ariane Group. Un centre de formation à taille humaine et unique dans son genre où règne les 4 valeurs suivantes propres à l'ingénieur : la compétence, le sens de l'éthique, la responsabilité et l'engagement social. Je vous la conseille les yeux fermés ou presque car cela serait dommage de ne pas pouvoir admirer celle-ci.
Date d'expérience le 02/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement