PIGE27
Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à
Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à ceux qui étaient sur Evreux. Cela ressemble maintenant à une école d'ingénieurs, de plus sur un nouveau campus en plein essor. Les formateurs sont proches des élèves en termes de suivi, d'écoute, d'accompagnement et de soutien, ici, nous ne sommes pas un numéro. J'y suis venu aussi pour leur programme à l'International. Je recommande vivement cette école.
Date d'expérience le 03/02/2019
Cet avis intitulé « Actuellement apprenti ingénieur dans cet établissement,les locaux sur Vernon sont incomparables à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.