Vincent IE5
Vous ne savez pas quoi faire après votre IUT ou votre BTS ? Vous voulez avoir une formation qui vou
Vous ne savez pas quoi faire après votre IUT ou votre BTS ? Vous voulez avoir une formation qui vous propose un diplôme d'ingénieur de renom ? N'hésitez plus ! Cette formation est faite pour quiconque souhaitant travailler dans le domaine du futur: L'Efficacité Énergétique. Une formation complète qui ravira les passionnés de l'énergie. Une équipe pédagogique venant du monde industriel et universitaire qui est à l'écoute et qui est très compétente. Ce campus a de l'avenir avec de plus en plus d'entreprises qui viennent emménager sur le plateau de l'espace de Vernon (Google, EDF...). Je suis personnellement plus que satisfait de mon ITIIneraire énergétique.
Date d'expérience le 18/02/2019
Cet avis intitulé « Vous ne savez pas quoi faire après votre IUT ou votre BTS ? Vous voulez avoir une formation qui vou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.