Elève de l'ITII
Je suis étudiant à l'ITII. L'école est isolée sur le Plateau de l'espace, pour se loger il faut
Je suis étudiant à l'ITII. L'école est isolée sur le Plateau de l'espace, pour se loger il faut donc soit louer un logement "rénové" des années 60 soit prendre un logement dans la périphérie de Vernon. Sur place l'école est flambant neuve et a du cachet. Cependant, ces nouveaux locaux à Vernon se sont créés au détriment de l'équipe éducative. À l'exception des cours d'anglais et de mathématique, l'ITII jongle avec leurs intervenants de formation qui ont chacun leurs niveaux de professionnalisme. Les projets de promotions sont un fiasco et sont vendus sous le terme de "l'autonomie". La réalité est tout autre: les étudiants sont délaissés dans leurs travaux et n'ont un retour sur leur travail que lors des pénibles soutenances. Néanmoins, l'alternance est une magnifique porte d'entrée dans le monde du travail.
Date d'expérience le 21/10/2020
Cet avis intitulé « Je suis étudiant à l'ITII. L'école est isolée sur le Plateau de l'espace, pour se loger il faut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.