D.Hamel
Élève en dernière année de formation d'ingénieur Énergétique. Le cursus en apprentissage me s
Élève en dernière année de formation d'ingénieur Énergétique. Le cursus en apprentissage me semblait être une évidence et je ne me suis pas trompé. Outre les avantages financiers, l'apprentissage permet la mise en application directe des connaissances mais il offre aussi une expérience professionnelle de 3 ans à la fin du diplôme. De plus, la formation de l'ITII entretient de nombreux liens avec le monde professionnel grâce à sa nouvelle localisation mais aussi grâce aux nombreux professionnels qui font confiance à l'école. La qualité du diplôme est reconnue dans le secteur industriel et le développement du nouveau campus de l'Espace sera un atout supplémentaire incontournable.
Date d'expérience le 03/03/2019
Cet avis intitulé « Élève en dernière année de formation d'ingénieur Énergétique. Le cursus en apprentissage me s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.