Aller au contenu principal

Brandt

il y a 7 ans
4
ITII Normandie

J'ai eu l'occasion cette année de venir à l'une de leurs Portes Ouvertes. Ils m'ont totalement con

J'ai eu l'occasion cette année de venir à l'une de leurs Portes Ouvertes. Ils m'ont totalement convaincu dans leur discours, sans compter la qualité des locaux et du cadre de vie où est localisée maintenant cette école. Beau Campus en devenir !

Date d'expérience le 02/02/2019

Partagez votre avis ITII Normandie

Evaluez votre expérience client ITII Normandie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu l'occasion cette année de venir à l'une de leurs Portes Ouvertes. Ils m'ont totalement con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.