Satine
aucun regret
Je suis allée dans cette école pour y apprendre le maquillage et en fait c’est bien plus que ça. on nous apprends à nous vendre, à se démarquer, il y a des cours de cosmétologie, d’histoire de la mode, de la beauté etc qui nous apportent une formation des plus totales et complètes. le personnel éducatif est d’une grande écoute, chaque élève a sa place et se sent exister dans l’établissement. les locaux eux sont également superbes, bien situés. je suis ravie d’apprendre dans cette école.
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « aucun regret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.