Aller au contenu principal

Satine

il y a 2 ans
5

aucun regret

Je suis allée dans cette école pour y apprendre le maquillage et en fait c’est bien plus que ça. on nous apprends à nous vendre, à se démarquer, il y a des cours de cosmétologie, d’histoire de la mode, de la beauté etc qui nous apportent une formation des plus totales et complètes. le personnel éducatif est d’une grande écoute, chaque élève a sa place et se sent exister dans l’établissement. les locaux eux sont également superbes, bien situés. je suis ravie d’apprendre dans cette école.

Expérience prouvée le 17/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis ITM Paris

Evaluez votre expérience client ITM Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « aucun regret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.