Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ITM Paris.

aucun regret

Je suis allée dans cette école pour y apprendre le maquillage et en fait c’est bien plus que ça. on nous apprends à nous vendre, à se démarquer, il y a des cours de cosmétologie, d’histoire de la mode, de la beauté etc qui nous apportent une formation des plus totales et complètes. le personnel éducatif est d’une grande écoute, chaque élève a sa place et se sent exister dans l’établissement. les locaux eux sont également superbes, bien situés. je suis ravie d’apprendre dans cette école.

Par Satine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Un scandale

Voici une école, qui prend votre argent contre des cours mais sans aucunes aides pour l’après….. en effet les profs gardent leurs infos par peur que nos jeunes soient des concurrents dans le monde d’après…. Un véritable scandale. Le suivi des élèves est proche du néant, sans parlé du scandale des notes et de classements avant des changements de règles en cours d’année. Bref. Croyez moi cette école est a éviter absolument. Sauf si les dizaines de milliers d’euros que vous dépenserez ne sont que de l’argent de poche….

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Déception

Aucun contact pour la suite , pas de débouchés . 3 années à payer …. Quelle déception

Par Clara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Cette école est un pur scandale

Cette école est un pur scandale. Mais Je retiens 1 seul l’élément, le pire : attendez-vous à ne recevoir aucun contacte, aucune aide dans le milieu du maquillage, les profs les gardes bien discret, de peur de lès perdres pour eut. En effet les profs sont eut aussi sur le marché. Donc payez, vous aurez de cours mais c’est tout.

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023