Gilles
Un scandale
Voici une école, qui prend votre argent contre des cours mais sans aucunes aides pour l’après….. en effet les profs gardent leurs infos par peur que nos jeunes soient des concurrents dans le monde d’après…. Un véritable scandale. Le suivi des élèves est proche du néant, sans parlé du scandale des notes et de classements avant des changements de règles en cours d’année. Bref. Croyez moi cette école est a éviter absolument. Sauf si les dizaines de milliers d’euros que vous dépenserez ne sont que de l’argent de poche….
Expérience prouvée le 13/09/2023
Cet avis intitulé « Un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.