Aller au contenu principal

C V

il y a 3 ans
1

BAC STI2D en R&T : trop peu d'encadrement et de suivi pour réussir

Attention : Les BAC STI2D sont acceptés en R&T grâce aux quotas. Mais rien n’est mis en œuvre dans ce département R&T pour que vous ayez une chance de réussir. C’est vraiment très dommage

Expérience prouvée le 03/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc

Evaluez votre expérience client IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BAC STI2D en R&T : trop peu d'encadrement et de suivi pour réussir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.