C V
BAC STI2D en R&T : trop peu d'encadrement et de suivi pour réussir
Attention : Les BAC STI2D sont acceptés en R&T grâce aux quotas. Mais rien n’est mis en œuvre dans ce département R&T pour que vous ayez une chance de réussir. C’est vraiment très dommage
Expérience prouvée le 03/06/2023
Cet avis intitulé « BAC STI2D en R&T : trop peu d'encadrement et de suivi pour réussir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.