Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc.

BAC STI2D en R&T : trop peu d'encadrement et de suivi pour réussir

Attention : Les BAC STI2D sont acceptés en R&T grâce aux quotas. Mais rien n’est mis en œuvre dans ce département R&T pour que vous ayez une chance de réussir. C’est vraiment très dommage

Par C V il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Département R&T Annecy : un témoignage pour vous qui ...

Département R&T Annecy : un témoignage pour vous qui avez été séduit par la visio qui donne l'impression que c'est l'endroit parfait pour faire ses études. La réalité ... Un conseil : n'y aller que si vous avez fait un BAC général avec du Python si vous espérez vous épanouir dans ce domaine qui vous passionne.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

J'ai commencé un BUT en GEII , un massacre , une équipe de direction assez comphréensive mais une équipe de professeurs inintéressante et vieillissante qui ne connaissent rien au nouvel technologie pour un BUT sur les technologie on va pas allé loin , ils recopient leurs cours d'une année a l'autre sans les comprendre et les réexpliquer correctement , la professeurs qui dirige la matière robotique et système embarqué attends que une seule chose c'est que vous partiez pour faire de la place et hésite pas a vous dénigrer en public sur vos notes , ps ce n'est pas la seule a attendre ca locaux propre administration compétente vie étudiante nulle , zéro travail travail de groupe organisez en classe , les formations vendents du reve et sais tous

Par rom rom il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Si vous hésitez à vous rendre dans cet IUT ou un autre, choisissez l'autre. En effet, vous entendrez beaucoup de bien de cette IUT, mais vous risquez très vite d'être déçu, tout comme moi et 75% de ma promotion. On vous promet de l'innovation, et de l'insertion professionnelles, vous aurez le droit à des réprimandes (directement sur le bulletin de note) pour toute idées novatrices et uniquement des cours théoriques (que ce soit en amphi, TD ou TP). Le suivis des étudiants est inexistant, et l'équipe enseignante se montrera toujours plus attiré par son temps libre et son salaire plutôt que par vos questions.

Par ttp il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017