Lire tous les avis IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc

Si vous hésitez à vous rendre dans cet IUT ou un autre, choisissez l'autre. En effet, vous entendrez beaucoup de bien de cette IUT, mais vous risquez très vite d'être déçu, tout comme moi et 75% de ma promotion. On vous promet de l'innovation, et de l'insertion professionnelles, vous aurez le droit à des réprimandes (directement sur le bulletin de note) pour toute idées novatrices et uniquement des cours théoriques (que ce soit en amphi, TD ou TP). Le suivis des étudiants est inexistant, et l'équipe enseignante se montrera toujours plus attiré par son temps libre et son salaire plutôt que par vos questions.

Par ttp il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017

Cet avis intitulé « Si vous hésitez à vous rendre dans cet IUT ou un autre, choisissez l'autre. En effet, vous entendr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus