Lire tous les avis IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc IUT Annecy Université Savoie Mont Blanc

J'ai commencé un BUT en GEII , un massacre , une équipe de direction assez comphréensive mais une équipe de professeurs inintéressante et vieillissante qui ne connaissent rien au nouvel technologie pour un BUT sur les technologie on va pas allé loin , ils recopient leurs cours d'une année a l'autre sans les comprendre et les réexpliquer correctement , la professeurs qui dirige la matière robotique et système embarqué attends que une seule chose c'est que vous partiez pour faire de la place et hésite pas a vous dénigrer en public sur vos notes , ps ce n'est pas la seule a attendre ca locaux propre administration compétente vie étudiante nulle , zéro travail travail de groupe organisez en classe , les formations vendents du reve et sais tous

Par rom rom il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Cet avis intitulé « J'ai commencé un BUT en GEII , un massacre , une équipe de direction assez comphréensive mais une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus