rom rom
J'ai commencé un BUT en GEII , un massacre , une équipe de direction assez comphréensive mais une
J'ai commencé un BUT en GEII , un massacre , une équipe de direction assez comphréensive mais une équipe de professeurs inintéressante et vieillissante qui ne connaissent rien au nouvel technologie pour un BUT sur les technologie on va pas allé loin , ils recopient leurs cours d'une année a l'autre sans les comprendre et les réexpliquer correctement , la professeurs qui dirige la matière robotique et système embarqué attends que une seule chose c'est que vous partiez pour faire de la place et hésite pas a vous dénigrer en public sur vos notes , ps ce n'est pas la seule a attendre ca locaux propre administration compétente vie étudiante nulle , zéro travail travail de groupe organisez en classe , les formations vendents du reve et sais tous
Date d'expérience le 25/11/2022
Cet avis intitulé « J'ai commencé un BUT en GEII , un massacre , une équipe de direction assez comphréensive mais une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.