Marie
Département R&T Annecy : un témoignage pour vous qui ...
Département R&T Annecy : un témoignage pour vous qui avez été séduit par la visio qui donne l'impression que c'est l'endroit parfait pour faire ses études. La réalité ... Un conseil : n'y aller que si vous avez fait un BAC général avec du Python si vous espérez vous épanouir dans ce domaine qui vous passionne.
Expérience prouvée le 20/05/2023
Cet avis intitulé « Département R&T Annecy : un témoignage pour vous qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.